Patientez svp...

La connaissance du client (KYC)

Comprenez l’importance de la notion du Know Your Customer comme élément central pour initier une relation d’affaires et comme moyen de monitoring dans le cours de la relation d’affaires.

Le premier module de cette formation met l’accent sur le but du Know Your Customer afin de répondre aux exigences liées aux risques LBA. Sont exposés la récolte d’informations sur le client à l’entrée de la relation d’affaires, tout comme le but de la relation d’affaires et l’analyse des données reçues tout au long de celle-ci. Le Conseiller à la clientèle acquiert par cette formation une méthode d’analyse qui réunit les moyens de corroboration des informations, la plausibilité et la cohérence des données réunies.

Entreprises

Pour les banques et autres intermédiaires financiers, nos formations en ligne sont mises à disposition dans le cadre d’une licence annuelle. Nos formations sont en format SCORM. Elles peuvent être intégrées soit dans le LMS de VisionCompliance soit dans le LMS de nos clients.

Demander un devis

Prérequis

L'accès à nos formations est obtenue sur validation du paiement et pour la durée d'un mois.

Prérequis techniques:
  • Navigateur: Firefox, Chrome, Safari mis à jour
  • Résolution d'écran supérieure à 1300px en largeur
  • Bande passante importante
X