Patientez svp...

Les règles de comportement LSFin

Comprenez et appliquez les obligations des Conseillers à la clientèle dans la fourniture de services financiers.

La formation présente dans un premier temps la classification de la clientèle selon la LSFin et les raisons de cette classification ainsi que les possibilités pour les clients de demander un opting in ou un opting out.

La seconde partie de la formation explique les règles de comportement attendues du Conseiller à la clientèle lors de la fourniture de services financiers. La formation aborde en détail le devoir d’information, au début ou en cours de relations d’affaires dans les relations execution only, advisory sur des transactions isolées ou sur l’ensemble du portefeuille de gestion de fortune. L’accent est mis sur les règles d’appropriateness et de suitability ainsi que sur l’importance pour le Conseiller à la clientèle de documenter les prestations convenues avec les clients.

Inscription
  • CHF 69,00
  • 30 Jours
  • Durée: 41 minutes
  • Exercices: 36 questions
  • Prérequis: aucun

Entreprises

Pour les banques et autres intermédiaires financiers, nos formations en ligne sont mises à disposition dans le cadre d’une licence annuelle. Nos formations sont en format SCORM. Elles peuvent être intégrées soit dans le LMS de VisionCompliance soit dans le LMS de nos clients.

Demander un devis

Prérequis

L'accès à nos formations est obtenue sur validation du paiement et pour la durée d'un mois.

Prérequis techniques:
  • Navigateur: Firefox, Chrome, Safari mis à jour
  • Résolution d'écran supérieure à 1300px en largeur
  • Bande passante importante
X