Patientez svp...

Crossborder

Une nouvelle génération de formations e-learning pour la compliance crossborder

VisionCompliance et Apiax se sont associés pour créer une solution innovante de formations digitales générée depuis l’API d’Apiax.

 

À propos d’Apiax

La solution d’Apiax dote les institutions financières d’un accès simple à la connaissance compliance, et apporte une couche digitale « compliance » qui protège des risques liés à la réglementation. Apiax s’appuie sur le contenu réglementaire issu de collaborations avec EY, Deloitte Luxembourg, Allen & Overy, BDO, etc.

Apiax est une RegTech basée à Zurich, avec des bureaux à Londres et Lisbonne.

En quelques mots

Avec ce partenariat, les clients de VisionCompliance peuvent bénéficier de mises à jour automatiques grâce à la solution conjointe APIAX et VisionCompliance. En outre, ils peuvent obtenir l’application d’Apiax qui intègre toutes les règles crossborder que le RM doit connaître. L’application d’Apiax est un outil pouvant gérer les conflits de règles crossborder.

Changer l’approche dans la formation crossborder

Réduire le risque par la formation

Les formations e-learning crossborder pays permettent aux banques de former leurs Conseillers à la clientèle et ainsi réduire leur risque crossborder grâce à une connaissance accrue

S’appuyer sur une solution 2.0

L’API d’Apiax crée une solution assurant aux banques d’un contenu réglementaire centralisé. Ainsi, lors d’un changement réglementaire, les applications connectées à l’API sont automatiquement mises à jour ainsi que les formations e-learning.

Produire des tests générés automatiquement

Chaque e-learning pays est accompagné d’un test afin de répondre aux obligations de formation interne. Ce dernier est au format SCORM et peut être mis en ligne sur tout LMS (Learning Management Platform).

Gérer ses formations indépendamment

VisionCompliance fournit un lien à la banque qui peut ainsi générer, de manière indépendante, ses formations et les adapter sans passer par le fournisseur de formations digitales, lui laissant ainsi une indépendance et confidentialité totale.

Une solution intégrée

Commentaires & explications

Tableaux statistiques sur les juridictions

Tests de formation

Demander une démonstration

X