Patientez svp...

Nouvelle formation présentielle: spécialiste Compliance et Risk / FinTech & DLT

La dernière étude d’Avenir Suisse expose le potentiel de la technologie blockchain pour l’industrie financière en Suisse. Sur ce constat, VisionCompliance est le premier centre de formation en Suisse a proposer une formation consacrée à la blockchain et la distributed ledger technology (DLT) pour Compliance Officers et Risk Managers.

Si l’avenir de la place financière suisse passe par la mise en application des nouvelles technologies et tout particulièrement de la technologie des registres distribués (DLT), le défi est grand tant les nouvelles aptitudes nécessaires pour mener à bien les transformations exigent des compétences pointues.

L’implémentation de ces nouvelles technologies dans le secteur financier implique obligatoirement la capacité des intermédiaires financiers d’être en mesure de prévenir tout risque de blanchiment d’argent au moyen de valeurs digitale.

Pour anticiper ce besoin en nouvelles compétences, VisionCompliance a réuni une palette de spécialises de la conformité financière et bancaire avec une expertise dans la DLT pour créer cette formation de 28 heures, qui aborde l’ensemble des sujets que le Compliance Officer et le Risk Manager d’un établissement financier doivent maîtriser pour répondre aux attentes du régulateur.

Pour en savoir plus : https://www.visioncompliance.ch/course/diplome-specialiste-compliance-risk-fintech-et-dlt/

1 juillet 2019
X